En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de son incompréensible
ACE44
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:38
Bonsoir,
J´ai un problème que je n´explique pas.
Mes enceintes de marche pas sur certains sites.
Je peux entendre le son de ma musique, le son du démarage de XP mais je n´ai aucun son sur Youtube ou sur les gamming live de JV.com.
Merci de votre aide.
remy4
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:06:08
Problèmes de codecs
ACE44
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:32:40
Pourtant jusqu´a hierje n´avais pas ce probleme.
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:30
de l´aide SVP.
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:05
Merci pour votre aide
Encore un problème : quand je télécharges un gaming live .wmv j´ai la misuqe de départ mais pas les paroles.
De l´aide SVP.
PS : Ce problème est apparu quand internet ne marchait plus, j´ai du alors réinstallé le wifi. C´est là que le problème est apparu.
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:21:31
Ding-Ding
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:37:27
Dsl mais je ne voit vraiment pas ou est le problème, essayes avec un autre Navigateur, moi j´ai eu des problèmes de sons sur Windows (le son d´un message d´erreur se répétant à chaque foi qu´internet tournait) et pour le résoudre j´ai désactivé les sons windows!
RoroGeek
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:39:17
Si tu as des problèmes de son même sous windows, je te conseille de réinstaller les drivers de ta carte son. Prends le logiciel everest pour savoir ce que tu as si tu ne le sais pas déjà. Bye
ACE44
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:49
J´ai réinstallé les pilote et rien.
En faites, sur windows aucun problème (ma musique marche très bien, les sons windows aussi).
Mais sur internet j´ai la musique (exemple lors des gamming live) mais pas de parole. Et ça je ne l´explique pas.