salut j´ai un petit souci avec mes ventilo de boîtier j´en ai installer 3 des enermax 8cm UC-8 depuis j´ai des températures de reve
mais de temps en temps un des ventilo s´arrête en faisant des petits bruits de souris iiiiiiii lol quand ça arrive je tourne le bouton de réglage et ça remarche mais est-ce que c´est normal et peut-ont faire quelque chose d´abord j´ai cru que ça venait de mon alim 300w qui était peut être pas asse puissante alors j´ai essayer avec une 480w mais le le fait encore c´est pas fréquent mais j´ai peur que ça arrive quand un jour ou je suis pas la et que ça risque de cramer quelque chose
voila merci de votre aide 