Bonjour a tous
J´ai un problème depuis que j´ai installé vista je ne peux plus aller du msn live messenger. L´installation se passe bien mais quand je lance mon compte rien ne marche. Je clique sur dépanné et apparemment le bug est "sans fil" meme en déconnectant le wifi et en passant par ethernet ca ne fonctionne pas...
Le seul moyen est de passe par msn web messenger pour ceux qui connaissent..
Aidez moi svp merci
ps: mon FAI est Alice et j´ai viste home premium (legal, non download)