Bonjour, j´ai le bouquet TV free et j´aimerais donc regarder la tv sur mon pc via un logiciel comme odebit ou adsl TV. Le pb est que quand je lance une chaine j´ai un grand icone vlc qui aparait sur un fond blanc et rien qui se lance...
Comment faire ? 