http://img501.imageshack.ack.us/img501/8568/blemqw9.pngsa s´empire
j´ai moi aussi les mêmes problèmes avec ma xfx 6600gt
donc voila j´ai remis les anciens pilote et l´horloge est revenu a 500mhzc´est bizard