bjr a tous !!
Hier jai enfin decidé de passé sur Vista , voi la la tout marche , c quand meme plus beau , mais jai un probleme (il faut toujour qu´il y en est un ) !! lol
Voila lorsque je veux installer mon modem sagem fast 800 il me dit que le driver qu´il marhce que sur XP , quelqun saurais ou je peu telecharger la version vista ??
Merci de votre aide !! je reste branché toute la soiree jusq´au match marseille sochaux !!