Voilà jessai de formater depuis 3,4 heures et rien n´y fait à chaque fois il commence bien , ensuite un eran noir arrive pour laisser sa place à un ecran bleu avec ecrit comme koi j´ai un probleme de je ne sais koi
eske kelkun serait d´ou peut venir ce probleme merci d´avance