CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions répondez moi svp

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 16:56:50

On ma di qu´il fallait shader 3.0 pour pouvoir jouer a spider-man 3 sans que sa rame
J´ai une NVIDIA GeForce 7500 de 512Mb et apparament elle est compatible avec shader 3.0
Qu´est ce que shader 3.0 ?
Comment l´utilise t-on pour pourvoir jouer a spider-man 3 sans que sa rame ?
Merçi de me répondre

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 mai 2007 à 16:59:50

la CG est compatible
point
rien a ajouter

tu pourra installer le jeu et jouer

passe quand meme en 600x800 et desactive l´AA (Antialiasing) c´est ce qui bouffe le plus de memoir
desactive aussi les ombres si le jeu le propose

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 17:30:49

Oui mais moi tu vois je voudrai jouer avec des bonnes resolution. Tu s´es pas sinon pour shader 3.0 ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 mai 2007 à 17:44:34

ben y a rien a faire
la CG est compatible
tu ne peu pas par exemple "desactiver" le Shader

le jeu est programmer de facon a ce que le Shader 3 soit obligatoire

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:25:36

Alor moi la mienne elle est compatible ?
Si oui pourquoi le jeu rame quand même ?

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:29:29

Comment fait-on pour le lancer avec shader 3

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:33:14

la 7500 n´est pas une bonne carte graphique.elle est pas terrible pour les jeux.

ACE44
ACE44
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:40:27

Comme la dit jeromevador est une carte non adapté pour le jeu.

D´autant que j´imagine que s´est un PC Ccommercial acheté en grande surface.
Avec ce genre de PC tu ne peux pas jouer a l´aise.

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:03:47

Donc ma carte n´est pa compatible avec shader 3 ?

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:11:15

si tu veux vraiment profiter de tous les détails graphiques du jeu change ta carte graphique.
prends toi une 7600gt ou une x1950 pro.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 mai 2007 à 19:14:59

http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9122&infosav=24

celle ci a le Shader 3

je pense que la 7500 ne l´a pas

de toute maniere si un jeu "l´exige" tu ne pourras pas l´installer sur ton ordi

tu devrai avoir un descriptif de ta CG
suffit de le lire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment