Salut a tous alors voila j´aimerais me prendre le wifi max, et j´aurai donc quelques questions:
1: il parait qu´il est dur a installé pour jouer en ligne sur la DS et s´en servir pour la Wii, est-ce vrai ? sachant que j´ai deja eu la dongle USB nintendo.
2:J´aimerais aussi savoir si avec lui, je pourrai me connecter sur mes deux ordinateurs en meme temps pour aller sur internet?
Merci a tous d´avance 