Et je suppose que tu n´as pas conservé le fichier d´installation de la version précédente...?
Mais j´y pense : pour le reste, ta connexion est toujours aussi rapide qu´avant ?
Pour tester, tu peux installer K-Meleon (ultra-léger et très rapide en principe). Si K-Meleon est len aussi, c´est que ça ne vient pas de Firefox, tu peux en être à peu près certain 