CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation config (dsl modo)

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:39:47

alors voilà j´ai posté sur le topic PC mais je me suis fais rediriger ici par le modo...
Donc je vends 600€ à un ami cette config:
-Carte Mère MSI K8T Neo
-Carte Graphique MSI NX6800GT
-Processeur AMD Athlon 64 3200+
-2048 Mo de ram
-1 DD de 160 Go
-1 DD de 400 Go
-1 Graveur DVD Double Couche 16x
-1 lecteur de disquette et de carte flash
-Divers Logiciels (jeux et applis)
-Kit Enceintes 5.1
-Clavier/Souris sans fil
-Carte Réseau Wi-Fi
-Alim 450W le tout dans une belle Grande Toure ATX transparente avec neon bleu

C´est honnête?

Sinon je cherche un proc´ Athlon 64 3700+ mais comme ici c´est du Socket 754 c´est introuvable...

Merci d´avance pour votre attention

Note au modo: impossible d´avoir une réponse sur le forum petite annonce tellement ça fourmille dsl de toute façon le topic coulera de lui même ^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:45:38

marque du disque dur?
ram noname?
marque de la carte reseau?
ca depend si c´est de la qualité.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:47:09

Ca s´arrète à 3400+ en Socket 754 je crois !

Sinon 600€ pour cette configue non évoluable c´est hyper cher :ouch:

CM : 45€
Proco : 60€
Ram : 80€
DD 1 & 2 : Depend de l´interface !
Graveur : 30€
Enceinte / Clavier : 50€
Tour : 60€ marque inconnu !
CG : 70€

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:50:54

+1 beaucoup trop chère, vend la allé 500€ si on compte les périphériques et logiciel.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:51:10

dites par curiosité combien estimez vous ma config ?
Asus A8N sli
AMD Athlon 64 4000+
Nvidia GeForce 7800 GT 256 Mo équipée Zalman VF900
2x512 mo pc 3200 Kingston Cas 3.0
Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA II 3.0Gb/s
Alimentation Advance 480w
Boitier Advance
Graveur DVD NEC 16x
Lecteur DVD Samsung

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:54:53

550 je dirais !

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:56:38

550€ euros pour ma config ?? ? et ba dis donc...

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:03:21

lol ouai.

Ba c´est deux DD Western Digital la ram c´est de la Kingstone sinon ça va jusqu´a 3700+ j´ai vu du coté du socket 754
Et dire que j´en avais eu pour 2000€ lol à l´époque. Tant va la cruche a l´eau...
La faut déjà que je rentabilise ma 8800GTX de XFX lol pour ma nouvelle config sans compter le reste hi hi

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:03:53

titcrevette nous sommes des vieux que veux tu

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:06:03

ouai c´est quand meme un peu abusé mais bon...
je tiens a préciser que mon proco est en stocket 939 si sa peux ajouter un peu de valeur... lol

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:36:00

ah non le 754 vaut plus c´est un dinosaure^^ (serieux j´ai trouvé mon proc´ a 100€ lol)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment