Bonjour à vous,
j´ai changé de disque dur, et conservé l´ancien.
sur cet ancien, j´avais Steam d´installé, avec les mises à jour et quelques mods d´installés.
J´avais cru lire (je sais plus où...) qu´il était possible de faire une sorte de backup pour eviter la reinstallation de tout le bazar.
j´ai bien entendu mes identifiants de mon compte steam, donc pas de soucis... mais retélécharger toutes les mises à jours, j´en ai facile pour quelques heures, alors si quelqu´un sait quels dossiers réimporter...
merci d´avance.