Bonjour à tous;
donc voilà, je cherche un logiciel 3D, puissant.
j´hesite entre 3ds max et maya.
Avec celui ci je souhaiterai creer une sorte d´animation de jeu (je sais c´est bizarre) comme counter strike (met pas un jeu)
je ne sais pas si je suis très clair ?
Quelles sont les differences majeures entre les 2 car je me suis renseigné à l´aide de google mais c´est un peu tangent.