il te dit de pas y touché sais une formation professionel ca ! on dit ca a tous le monde lol
mais oui ces a cause de ca ! enfin j´ai jamais testé mais ca tomb sous le sens !
S´il utilise pas firefox ou oepra c tous simplement peut etre parcequ´au boulot Internet explorer lui es imposé (pour accédé a certaine page, DB, etc.. sur l´intranet) et il na pas envie d´installé un logiciel qu´il ne connait pas specialement, c plus par habitude d´utilisé IE je pense.