comment faire, sachant que j´ai le SP2 qui m´empèche de faire la réinstallation, vu que lorsque j´insère mon cd de windows, il m´explique que la version que je veux installer est moins récente que celle déjà sur le pc....
J´ai pas spécialement envie de formater... Peut-etre qu´en passant par le bios ca marchera ?
En fait je voudrais réinstaller suite à un petit bug : quand je redemarre, l´ordi se bloque. Donc j´ai pensé à réinstaller, mais si vous avez d´autres propositions, j´écoute. Ce bug est apparu après le remplacement du proc qui avait grillé, et une mise à jours des drivers de la carte graphique.