CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment virer les pubs en naviguant

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:22:07

a mon avis c´est plus le bordel sur ton pc que dans ce rapport :cool:

tu as vu un peu le nombre de logiciel que tu mets au demarrage ?

ça doit pas être très fluide tout ça :-(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:23:37

Oh tu sais j´ai l´habitude :o))
En tout cas ton log est affreusement long :-(

Tu n´as pas forcément de grosse infection (quelques trucs à supprimer tout de même comme multi media france toolbar), mais tu n´entretiens pas bien ton PC : beaucoup trop de programmes au démarrage, un nombre de processus et de service impressionnant, des traces de ton ancien antivirus (norton) etc ...

Télécharge clean.zip (malekal) :
http://www.malekal.com/download/clean.zip

Dézippe le, ça va créer un dossier clean. Double clic sur ce dossier puis de nouveau sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire. Choisis l´option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier. Un rapport va être généré, colle son contenu ici.

[0z]
[0z]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:28:25

et pour les pubs intempestives?

[0z]
[0z]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:30:35

03/10/2007 a 19:29:30,25

    • Recherche des fichiers dans C:

C:\StubInstaller.exe FOUND

    • Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
    • Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
    • Recherche des fichiers dans C:\Program Files

"C:\Program Files\Multi_Media_France\" FOUND

    • Fin du rapport !
EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:37:31

T´inquiète pas.

:d) Avast! est loin de ce que l´on a fait de mieux en matière de protection, voir ce lien pour plus d´informations :
http://forum.malekal.com/ftopic3123.php

Clairement, Antivir est beaucoup plus performant, c´est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller Avast! et installer Antivir à la place :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition-7.html
Tuto :
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
- Après l´installation, mets le à jour - si ton firewall fait une alerte.. accepte la connexion.
- Assure toi qu´Antivir est bien à jour, vérifie la date d´update.

-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l´ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html

- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Cliquez sur l´onglet Scanner.
- Sélectionne Manual Selection
- Sélectionne le disque C
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé Enregistre le rapport sur le bureau par exemple.

:d) Double clic sur clean, dans le menu choisis l´option 2 en appuyant sur la touche 2 de ton clavier. Sauvegarde aussi le rapport.

:d) Redémarre en mode normal, puis poste :
- le rapport de Antivir
- celui de clean
- un nouve

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:37:57

oups :o))

- un nouveau log Hijackthis

[0z]
[0z]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 19:42:46

donc si jinstalle antivir au lieu davast , en + davoir un meilleur antivirus , jaurais plus les pubs?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:52:37

Les pubs, ça m´étonnerait que tu en as encore, cependant il faut finir le nettoyage en profondeur :-)))

Fais ce que je te dis ne t´inquiète pas :ok:

[0z]
[0z]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:43:35

c´est vrai les pubs apperement jen vois plus
le scan en mode sans échec etait trop long jai arreté je reprendrai plus tard
merci beaucoup mec :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:44:31

De rien, mais je te conseille TRÈS FORTEMENT de finir les scans et de me poster les rapports :ok:

Bonne soirée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment