Bonsoir a tous.
J´utilise Mozilla depuis bientot un an, jusqu´ici je n´avais aucun problème mais depuis quelques jours Mozilla est infesté de pubs,lorsque je navigue sur internet.
J´ai fais toutes sortes d´analyses anti -virus, anti-spywares etc et impossible de les virer.
IE fonctionnant bien,j´ai décidé de le remettre en navigateur par défaut.
Pouvez vous m´expliquez comment je dois faire ça ?
Merci 