Ya des potes qui veulent jouer à un jeu de tir au but sur MSN avec moi, il parait que c´est sympathique. J´ai Windows Live Messenger, je leurs fais l´invitation. Ils acceptent, mais, ca m´ouvre le grand carré ou il est sensé y avoir le jeu, mais c´est tout blanc, je peux pas jouer en gros.
Ca arrive à quelqu´un ici ?
Que dois-je faire ?
Merci !
Koko´ 