Bonsori a tous !
je cherche un logiciel capable d´obliger ma webcam a prendre environ 100 (ou plus si possible) image/seconde
qu´est ce que vous connaissez qui pourrait réalisé sa pour enssuite faire des videos au ralenti ?
Si c´est matériellement infaisable, ne t´obstine pas.