bonsoir all je laisse un msg ici paceque j´ai un gros soucis avec ce chere PC. Je lance l´ordinateur, ouvre ma session( ou une autre sa fait pareil) et là pendant 16min( chrono en main) l´ordinateur ne peut faire aucune tache ayant rapport avec des périphériques( imprimante, internet( modem ADSL), lan via modem-ADSL), de temps à autre il refuse pendant ce laps de temps d´ouvrir le poste de travail, des jeux videos.... Je dit à mon pere que sa pourrai etre du à des fichiers manquant Windows( avant de poster ici j´ai au prealable chercher) mais bon il ne me croit pas, j´en suis pas sur non plus bref j´aimerai savoir pourquoi et comment résoudre cet épineux probleme.
merci d´avance