CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour kit 5.1

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:21:52

salut les PCistes
vous allez bien?
bref
je voulais savoir,comment on fait pour savoir si brancher un kit 5.1 sur notre pc?
ya pas un logiciel qui permet de savoir si on peut ou pas brancher un kit 5.1 sur notre carte son ou sur l´entrée verte(dsl je my connais pas trop en connectiques(genre RCA,JAK)

Merci de me répondre vite

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:25:48

tu as quoi comme connectique sur ton kit 5.1?

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:25:54

up ! :ok:

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:27:17

Déja es tu biensur d´avoir une carte son 5.1 ?

Je c´est pas je demande on c´est jamais...

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:28:11

ben j´ai le truc avec le bout vert la
et puis pour les jeux j´ai l´adaptateur pour mettre le truc rouge et blanc
(jy connais rien aux noms)désolé
ya pas un logiciel qui permet de savoir notre carte son elle prend du combien?
du 2.1,du 5.1 ou du 7.1?

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:28:43

comment je fais pour savoir si j´ai une carte 5.1?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:29:50

Pour être sûr que tu aies une carte son 5.1, installe Everest Home. Lance le. Va dans Ordinateur puis Résumé puis copie-colle-nous le résumé ici :
http://fizika.hfd.hr/~ftptpdir/Utils/everesthome220.exe

Tu as déjà ton kit 5.1 ? Si oui, lequel ?

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:31:00

A mon avis c´est une 2.1 que tu a. :ok:

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:31:52

j´ai celui la:
http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00042243.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:32:50

si tu ne nous dis pas ce que tu as comme carte son on peut pas deviner lol

mais pour autant que je sache, même le plus pourri des chips audio gêre le 5.1, au moins en analogique

pour se faire, on utilise l´entrée micro (prise rose) et l´entrée line-in (prise bleue) comme des sorties analogiques stéréo

avec la sortie de base (la prise verte donc), ça nous fait 6 canaux gérés indépendament

sinon, ça se fait en numérique (SP/DIF pour être précis), via la prise coaxiale jaune, ou la prise jack orange en fonction du matériel

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:34:18

Champ Valeur
Ordinateur
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TIPI
Nom de l´utilisateur InoX

Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 650
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/07/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5700LE
Moniteur HP D2818 (61361341891)

Multimédia
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Contrôleur SCSI/RAID Contrôleur hôte SCSI/RAID
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 4D060H3 (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique QD1447D WFC760A SCSI CdRom Device
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 56619 Mo (7340 Mo libre)

Entrée
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID

Réseau
Carte réseau AOLbox (192.168.1.114)
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Modem Smart Link 56K Voice Modem

Périphériques
Imprimante hp psc 1310 series
Contrôleur USB1 NEC uPD720100A USB OpenHCI Controller (v1.0)
Contrôleur USB1 NEC uPD720100A USB OpenHCI Controller (v1.0)
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 NEC uPD720100A USB 2.0 Enhanced Host Controller (v2.0)
Périphérique USB AOLbox
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique d´interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d´interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d´interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:35:19

alors?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:35:30

Fais ce que je t´ai dit avec Everest Home. Comme ça on pourra te dire si ta carte son est du 2.1 ou 5.1. Par ailleurs, ce kit possède un mode matrix pouvant créer du 5.1 avec du 2.1.

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:37:21

Aie Aie c´est quoi ce PC :lol:

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:37:45

wiwi,jai collé le résumé§
alors je peux ou pas?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:38:48

Carte audio SiS 7012 Audio Device

Je crois que tu as du 2.1

Faudra activer le mode matrix via la télécommande.

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:39:05

je tiens a dire que c´est pas mon pc,c´est celui de ma mere

et va te faire voir gigifuck!

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:40:16

merci wiwi!
donc je serais obligé d´activer la commande matrix pour avoir le son?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:42:34

Sans commande matrix = tes deux satellites avant et ton subwoofer fonctionneront

Avec commande matrix = tes cinq satellites et ton subwoofer fonctionneront

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:45:11

ils fonctionneront parfaitement meme si hélas je ne posse que du 2.1?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment