Salut a tous , voila j´ai deja fait des recherches,j´ai deja été voir sur des sites mais j´ai rien trouvé pour mon probleme...
En fait j´utilise Roxio Easy Media 9 sous vista, je met vidéo puis créer un dvd ou dvd rapide mais lorsque je veux mettre ajouter un film, ceux ci sont disons barré , un rond rouge avec une barre a l´intérieur , je ne peux donc pas les selectionner.
Svp j´ai besoin d´aide merciii 