CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graver un film sur CD ?!

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:31:21

:salut:

Voilà, j´ai un film sur mon PC et j´aimerai le mettre sur un CD, par contre je suis pas sur que la taille du CD soit suffisante, je voulais savoir comment je pouvais compresser la taille du film pour qu´il rentre dans un CD :question:

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:35:17

déjà, il faudrait savoir la taille de ton film et du support. Nero optimise généralement la taille du film pour rentrer sur le CD. Si c´ets un film de 2 Go et que tu ai que des CD de 700Mo, tu le coupe et voilà!

est ce que tu a essayé?
Pour apprendre en info, il faut simplement essayer les choses...

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:37:58

Non, la taille du film est de 720 Mo, mais j´ai déjà esayer avec Nero une fois (parce que maintenant je l´ai plus, j´ai perdu le logiciel :rouge: ) et le taille c´était "OK" mais pas la durée, le film faisait 90min mais les CD de 700Mo on que 80min :-(

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:42:57

as tu tenté de faire une maximalisation?

En gros, sur un CD, si tu regarde bien, ce n´est pas gravé en cercle parfait, c´est gravé avec des dentelure. celles ci, à la miximalisation (ou micimisation, j´sais plus!) sont réduites ce qui fait que tu gagne de la place.

Au pire, tu peut toujours soit graber sur un DVD ou alors couper le film en deux avec virtual dub et tu grave sur 2 CD

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:45:59

moi dans ce cas la j´utilise AVS video converter, pour en faire un fichier de moins de 703Mo, et en plus, j´en profite pour utiliser le codec divx qui fonctionne le mieux avec mon lecteur de salon.

j´aime pas le procédé de découpage en plusieurs CD, sourtout quand c´est juste pour enlevé quelque Meg.

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:46:32

Bin, le problème c´est que j´ai pas de graveur pour DVD :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:46:40

dégage les 3 minutes du générique de fin avec virtualdub

ça ne se fait pas mais bon

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:48:22

-dan41- :d) tu entends quoi part :d) "j´en profite pour utiliser le codec divx qui fonctionne le mieux avec mon lecteur de salon."

J´ai pas trop compris :rouge:

BigDams :d) ok, je vais voir

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:49:42

Est-ce que quelqu´un connait un logiciel de gravure gratuit (et légal bien sur :lol: ) pour graver sur CD, vu que maintenant j´ai plus le CD pour installer Nero :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:26

cd burner XP pro 3
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

très bon soft si on ne lui demande pas la lune

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:55:10

Je comprend rien à l´anglais :snif2: ... :lol:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:55:44

regarde c´est pas compliquer, toi tu grave des CDR, et ton fichier excede de 17 Mo, bon moi je te conseille de réencoder ton fichier pour qu´il obtienne la grosseur voulu.

et concernant mon lecteur de salon, c´est qu´il lit le format Divx, mais ce format comporte plusique version et certain de fonctionne pas sur mon lecteur de salon, donc quand je suis obliger de réencoder pour contré un problème comme le tient, eh bien j´utilise un codec qui va bien sur ce lecteur.

walloun
walloun
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:56:42

16 ans et tu ne comprends rien à l´anglais ?
T´iras pas loin dans la vie...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:57:19

D´ou ton pseudo

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:57:43

enlever un générique???

sacrilège...

je préfère largement mieux l´avoir sur 2 CD...

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:59:28

Si j´arrive à comprendre l´anglais :-)
Mais je préfère un logiciel français :-p

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:01:58

walloun
Posté le 10 mai 2007 à 18:56:42
16 ans et tu ne comprends rien à l´anglais ?
T´iras pas loin dans la vie...

jusque où doit on aller dans la vie...

toi tu as 100 ans, tu es aller assez loin...

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:41:57

J´ai retrouvé mon CD d´installation pour Nero :)
Par contre c´est Nero d´y a 4 ans :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment