as tu tenté de faire une maximalisation?
En gros, sur un CD, si tu regarde bien, ce n´est pas gravé en cercle parfait, c´est gravé avec des dentelure. celles ci, à la miximalisation (ou micimisation, j´sais plus!) sont réduites ce qui fait que tu gagne de la place.
Au pire, tu peut toujours soit graber sur un DVD ou alors couper le film en deux avec virtual dub et tu grave sur 2 CD