CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lire Fichiers .bin et .cue

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 mai 2007 à 18:08:53

:salut:

Bon je possède des fichiers bin et cue que je voulais lire alors pour cela j´ai téléchargé Daemon Tools ! :)

Le problème c´est que ces fichiers sont séparés en 2 CD ! :-)
Donc pendant l´installation d´un des fichiers on me demande d´insérer le CD numéro 2 que je n´ai pas ! :-)
Je voulais donc savoir comment m´y prendre ! :-d

:merci:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:10:01

Le problème c´est que ces fichiers sont séparés en 2 CD ! < charge l´ autre fichier alors u_u

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 mai 2007 à 18:11:43

Mais quand je charge le 1er cd grâce à Daemon Tools, ça commence à installer jusqu´au moment où on me dit d´insérer le disque 2 pour continuer l´installation et ça me bloque ! :-)

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:12:36

fais deux lecteurs virtuels si besoin

philib-
philib-
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:12:59

si t´as pas le cd2 tu vas pas l´inventer...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:14:29

c´ est pas très clair en fait : Le problème c´est que ces fichiers sont séparés en 2 CD ! < on devrait en deduire qu´ il a les deux CDs et là le CD numéro 2 que je n´ai pas ! :-) < il dit le contraire :(

philib-
philib-
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:19:46

moi je dis il a téléchargé le cd1, séparé en 2 fichiers .bin et .cue et il a oublié le cd2 :-)

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:20:38

à mon avis t´ as raison mais c´ est abusé quoi -_-

walloun
walloun
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:22:16

Vous avez pas compris.
Il a des fichiers du CD1 dans une image, et des fichirs du CD1 et du CD2 dans une autre image.

Il a téléchargé des .cue bordéliques...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:22:59

:rire: c´est bien domage ça :sarcastic:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 mai 2007 à 18:30:23

J´ai 4 fichiers :
CD 1 : 1 bin et 1 cue
CD 2 : 1 bin et 1 cue

Je met le CD 1 en marche grâce au lecteur virtuel Daemon Tools mais donc durant l´installation du CD1, pour installer le logiciel complet il faut que je passe au CD2, mais je n´ai aucun moyen de faire marcher le CD2 à ce moment là car je suis dans le programme d´instalaltion ! :)

C´est pourtant simple !

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:30:57

achète le livre "le piratage pour les nuls" :ok:

walloun
walloun
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:31:11

Tu changes l´image chargée, puis tu valides la présence du CD2... Où est le problème ?

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:32:44

ben tu démonte l´image du CD1 et tu monte à la place le .cue du CD 2, je vois pas où est le problème...

* BigDams profil
* Posté le 10 mai 2007 à 18:30:57 avertir modérateur
* achète le livre "le piratage pour les nuls" :ok:

-->>> a ce niveau là, c´est plus "l´informatique pour les nuls"...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:34:36

ouai, t´inquietes il coute pas chèr je l´ai vu à auchan :rire:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:36:07

"mais je n´ai aucun moyen de faire marcher le CD2 à ce moment là car je suis dans le programme d´instalaltion ! :) " < ctrl alt suppr et te voila sortit ou encore win ou encore alt tab ou encore win tab si t´ es sous vista

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:37:06

:honte:

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:38:26

ou alors, quand tu as ce méssage, tu annule l´installation puis tu relance le CD2... :lol:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:38:55

Arretes, il serait capable de le faire...

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
10 mai 2007 à 19:16:52

:hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment