ben tu démonte l´image du CD1 et tu monte à la place le .cue du CD 2, je vois pas où est le problème...
* BigDams profil
* Posté le 10 mai 2007 à 18:30:57 avertir modérateur
* achète le livre "le piratage pour les nuls"
-->>> a ce niveau là, c´est plus "l´informatique pour les nuls"...