Une installation de windows est propre au composant qu´elle met en place lors de l´installation, c´est a dire le fichier racine, les pilotes du chipset, la ruche .... à moins bien sur de disposer de la meme carte mere sur l´autre PC, ou au moins du meme chipset !
Mais il me semble que tu peux faire une copie de tes "preferences" windows et les transferer sur un autre PC, c´est disponible sur XP, mais je me souviens plus du nom, je vais regarder !