T´as raison on s´habitue vite !
Ca fait deja 30 min que je suis avec et ca va mieux ! Elle dechire ca race !
Elle glisse EXTREMEMENT bien sur toutes les surfaces ! La j´ai un bureau en bois et avec mon ancienne souris quand je jouais un peu trop et qu´il etait "humide" de ma transpiration(lol) elle accrochait bcp ! Pareil quand je la mettais sur un tapis de souris pas lisse ! La sur le tapis c´est hallucinant elle glisse toute seule !
Au passage je possede une Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 et elle est vraiment pourrie: prise en main qui fait mal, roulette pas cranté(la galere pour changer d´armes !) et par dessus tout elle emet UN PETIT BIP TOUTES LES SECONDES a cause du pointeur (c´est LE truc relou surtt quand y a pas de bruit autour et ca te fout mal au crane...). Sinon ca seule qualité c´est que avec 2 piles LR6 je tiens 6 mois en l´utilisant tout le tps !( et aussi elle a une bonne qualité de fabrication).
Par contre j´ai reglé 5 niveaux de sensiblité : 2000; 1600; 1200; 800 et 400. C´est bien ?
Enfin j´voulais savoir a quoi ca servait l´acclerateur du pointeur ainsi que le volume de defilement ?
Merci !