Salut a tous,n´etant plus a la page depuis un bout de temp j´aurais voulus avoir vos avis sur la configuration suivante:
pentium d 925 dual core3ghz/800mhz1 go ddr2ati readon xpress 1250
A jeter à la poubelle
* Posté le 10 mai 2007 à 10:29:26 avertir modérateur * A jeter à la poubelle
Ca depend du prix et de l´utilisation ..
+1 vincent
-1 vazerty
c´est vrai que ca depends de l´utilisation, si il fait que de la bureautique, pas besoin d´avoir mieux !