voila j´ai posé plusieurs topic afin de pouvoir résoudre mon problème personne n´a réussi à m´aider , j´ai regardé des topic et fait pas mal de recherche mais sans résultat
donc je lance un dernier message de désespoir pour que je puisse résoudre mon problème qui dure depuis pas mal de temps maintenant
mon problème est simple mais pas facile !
j´ai la livebox et elle est en wifi sur mon ordi et sur l´ordi portable de mon père.
l´ordi portable de mon père marche très bien en wifi la preuve je poste un message sur jv.com
le mien lui se connecte très bien à la livebox et il n´y a pas de problème de ce coter là ! mais une fois connecter firefox, msn, steam etc ne marche pas !
quand je lance firefox il me lance une page vide et en bas à gauche je voie terminer
ca ne viens pas de mon parefeu il est désactivé
et avec le cd d´installation de la livebox sa bloque ou il faut mettre la livebox en mode association, pourtant sa marche car mon ordi se connecte et je la mais en association mais l´étape suivant ne s´affiche pas
(
je n´arrive pas a voir d´ou proviens le problème car mon ordi est connecté à la livebox tout semble normale mais internet ne marche pas
bon voila mon problème, j´espert que quelqu´un arrivera à m´aider, merci bien 