CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dernier message de déséspoire :(

strik-45
strik-45
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:09:43

voila j´ai posé plusieurs topic afin de pouvoir résoudre mon problème personne n´a réussi à m´aider , j´ai regardé des topic et fait pas mal de recherche mais sans résultat :(

donc je lance un dernier message de désespoir pour que je puisse résoudre mon problème qui dure depuis pas mal de temps maintenant :)

mon problème est simple mais pas facile !

j´ai la livebox et elle est en wifi sur mon ordi et sur l´ordi portable de mon père.

l´ordi portable de mon père marche très bien en wifi la preuve je poste un message sur jv.com :)

le mien lui se connecte très bien à la livebox et il n´y a pas de problème de ce coter là ! mais une fois connecter firefox, msn, steam etc ne marche pas ! :(

quand je lance firefox il me lance une page vide et en bas à gauche je voie terminer

ca ne viens pas de mon parefeu il est désactivé :ok:

et avec le cd d´installation de la livebox sa bloque ou il faut mettre la livebox en mode association, pourtant sa marche car mon ordi se connecte et je la mais en association mais l´étape suivant ne s´affiche pas :((

je n´arrive pas a voir d´ou proviens le problème car mon ordi est connecté à la livebox tout semble normale mais internet ne marche pas

bon voila mon problème, j´espert que quelqu´un arrivera à m´aider, merci bien :)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:12:30

il faut configurer ta livebox, je pense que tu as une sortie jaune et une sortie rouge sur ta livebox?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:28:18

be... alo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 10:30:20

NAT + Firewall

strik-45
strik-45
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:03:19

comment bien la configurer ? vazertu je suis en wifi ^^

NAT+firewall c´est à dire :question:

merci de votre intenssion :ok: :) ^^

stu77
stu77
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:54:01

et la hotline orange alors, jcroyai que les hauts responsables de chez orange justifiai leur prix un peut plus élévé pour justifié la qualité de leur service clientelle / hotline.

bref je t´aurait bien aidé mais je n´es pas livebox donc difficile pour moi de te dire comment la configuré precisément, les options sont sensiblements les memes d´une box a l´autre, mais la maniere d´y accedé et les menu sont totalement different, je te ferai perdre ton temps plus qu´autrechoze dsl

comme j´ai la freebox j´ai plustot tendance a aidé les pb sur ds freebox, forcement jpeut regarder sur mon pc le nom des menu etc pour guidé

strik-45
strik-45
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:57:20

le problème je sais pas comment résoudre ce problème

j´ai appellé le service mes bon ils te disent de dl un patch mais sa n´a rien fait :(

qui poura m´aider ?

izieight
izieight
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:22:18

tu as essailler de faire reparer ?? ( clik droit sur licone en bas a droite de le connection internet)

Esaille aussi de debrancher/rebrancher la prise USB de ta Wifi...

Si sa marche tjs pas... essaile de brancher la prise a une autre prise USB...

Sinon formate lol >>>> je rigole, on formate pas pr sa :noel:

strik-45
strik-45
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:43:13

j´ai déja réparer la connexion mais sa ne viens p de là, tout comme les autres :)

sinom avez vous d´autre proposition merci a vous :)

strik-45
strik-45
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:18

:up:

strik-45
strik-45
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:16:20

j´ai fait une analyse sur msn et sa mas mis que l´erreur venait des port principeaux

est ce que vous serez m´en dire plus à ce sujet là merci

strik-45
strik-45
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:51:31

:up:

_chriss6280_
_chriss6280_
Niveau 6
11 mai 2007 à 08:51:51

Ce qu´il peut se passer et j´en suis casi sur, c´est que ton PC n´est pas compatible...
Il faut contacter le vendeur de la live box.

Tu as réussis à la configurer sur ton portable tu dis ?
Est ce que ton système d´exploitation (windows) est diffèrent ?

Autre chose,
Le wifi est il protégé ?
Je veux dire, moi après avoir installé le wifi chez moi, j´ai du le proteger pour eviter que l´on se connecte de sur.
Est ce que tu as fait pareil ?
Si oui, desactives la protection et installe le wifi sur ton PC.

Encore une autre chose, lorsque tu mets le CDS d´installation, celui ci bloque n´est ce pas ?
Essayes avec un autre lecteur CD si le tien est trop ancien.

strik-45
strik-45
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:38:19

je pense pas que la livebox ne soie pas compatible car j´ai réussi 1 seul fois a me connecter corectement à internet mais après je l´avais désinstaller pour x raison :ok:

oui le wifi est protéger :ok: mais comment le désactiver stp ? je veut pas toucher n´importe quoi

sinom pour le cd je vais essayer :ok:

merci pour tes conseilles chriss :)

_chriss6280_
_chriss6280_
Niveau 6
11 mai 2007 à 09:56:03

Si je ne me trompe pas, pour activer le wifi, tu as du telephoner à ton opérateur internet pour qu´ils te donnent un MDP afin de sécuriser le wifi.

Reprends le MDP qu´ils t´ont donné
tu dois avoir une icone en action au bas à droite de l´écran . tu cliques dessus et tu cherches l´endroit. ca change de chaque système
Ou alors,

tu ouvres une poage internet, tu tapes dans le navigateur

http://192.168.1.1

tu aurras besoin d´un mot de passe et identifiant
cité plus haut (donc ressus par ton opérateur)

root: 1234

La, tu vas dans les config routeur et tu descatives

strik-45
strik-45
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:58:08

je vais essayer de suite

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:07:36

Il parvien pas à ses mettre en sécurité maximale, paske moi, quand je vais sur internet sans avoir les sécurité maximale, rien ne marche même si je suis connecté.

_chriss6280_
_chriss6280_
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:11:22

En faite, lui le problème c´est que son PC ne trouve pas le signal.

POur configurer le wifi, il faut que celui ci trouve la clé USB

Donc

1) desactiver la securité wifi
2) installer le logiciel
3) remettre la sécurité

et ca devrait fontionner

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:33

:up: ce qui peuvent, aider le.

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:28

Conflit d´adresse IP ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment