
voila je me suis créée une nouvelle adresse msn puis 2 jours aprés je recois un mail à cette adresse de superforum pour me dire qu´un site au nom de: kyuubi-power2.superforum.fr va être supprimé
voila le message:
foruactif.com
Forum supprimé : kyuubi-power2.superforum.fr
Votre forum kyuubi-power2.superforum.fr a été supprimé parce qu´il était inactif depuis plusieurs mois.
Vous pouvez si vous le désirez le remettre en place avec la récupération :
http://www.forum"actif.com/fr/outils/
Cordialement,
Le support de foruactif.
http://forum.for mactif.com
mais le probléme c´est que j´ai jamais crée de forum, je sais même pas ce que c´est comme truc??????
j´avais pas encore utiliser mon adresse.....
bizarre vous savez pas de quoi il s´agit?