bonjours,j´ai acheté le jeu "seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2" et lorsque j´ai voulu l´installé sur mon ordinateur, j´ai mis le dvd dans le lecteur, et la rien ne se passe ! j´ai tenté tous se que j´ai pus.j´ai étais le chercher dans poste de travail manuelement au lecteur et aucune réaction (explorer, etc..).quand je veux l´ejecter le lecteur ne s´ouvre pas et réagis comme si il l´avait fait...je suis obligé de redémarrer l´ordinateur pour le sortir du lecteur.mais pourtant j´ai deja installé des autres jeu sur mon ordinateur sans ce problème ! (far cry, age of empire 3,GTA san andreas, etc..).c´est comme si le CD etait vierge ! pourtant je l´ai essayé sur un autre ordinateur et il fonctione..sur le boitier il est ecrit qu´il est lisible uniquement sur lecteur dvd, mais j´ai deja installé d´autre DVD-ROM. je ne trouve plus quoi faire, si quelqu´un a une reponse a mon probleme je lui serais très reconnaissant ! merci d´avance !