salut a tous
Je viens d´avoir vista et en voulant regardé quelque vidéo je men rend compte qu´il manque un certain nombre de codecs et j´aimerai savoir si ceux compaptible sur windows xp fonctionne dessus (j´aimerais aussi savoir si counter et warcraft passé dessus?)