Salut tout le monde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2714814-1-0-1-0-0.htm
Merci
Et si tu demandais au webmaster du site en question !
Ouais, j´ai déjà demandé... il m´a dis qu´il regarde...
Oui,car pour trouver le nom d´une police a vu d´oeil faut être sacrément doué et pas savoir quoi faire de ses journées
Ben,ta plus qu´a patienter alors
Tu sais parler Allemand sinon je peux lui poser la question pour toi
Sinon Birdman ressemble beaucoup à cette écriture
T´inquiète G-Unit ;) Je suis bilingue, j´habite en suiss,e ma mère est allemande Mais merci! et le webmaster sais aussi aprler français ^^