CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour problème jeux et vista

staind2001
staind2001
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:36:45

Depuis que j´ai installé vista, tous les jeux me font le même problème.

Pendant les premieres minutes le jeu tourne sans probleme, puis ralentit toutes les 5-6 secondes.

Par exemple, je cours avec mon personnage sans probleme , puis toutes les 5 secondes, l´ordi rame, comme s´il chargeait qqchose.

J´ai essayé avec les drivers, aussi de fermer les programmes en arriere plan, rien n y fait..

QQun a t il le meme probleme? ou une solution ?

Merci

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:39:53

Euh...
Qu´une seule chose a dire retourne sous xp,vista est pour l´instant trés pauvre en drivers,patch pour les jeux ect...

staind2001
staind2001
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:30:04

Merci mais je veux garder vista, ce n est pas un probleme concernant 2 ou 3 jeux, ca le fait sur tous, donc y a surement une solution si d autres ne rencontre pas ce probleme.

D´autres soluces ?

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:32:29

Cela vient peut être de ta config alors !T a quoi ?

staind2001
staind2001
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:37:53

intel core 2ghz t7200

2048 ddr II

staind2001
staind2001
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:50:10

toujours pas de solutions a ca ?? ?

J ai installe les derniers drivers et c toujours pareil... help...

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:53:45

t´as pas de CG???

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:54:13

A première vue j´aurais dit que windows cherchait en arrièrre plan, et que cela se ressentait sur les FPS, mais non, comme tu as un processeur double coeur.

Alors je me demande si tu ne jouerais pas à un jeu qui fonctionne un peu en streaming, à savoir, qui se charge petit à petit que tu avances dedans, outre le fait que tu aies 2Go de ram.

A quoi tu joues précisément ?
Tu n´as pas par hasard une tonne de programmes qui tournent en arrièrre plan ?
Si tu est immobile, il y a des ralentissements ?

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:01:21

J´ai eu la meme chose. J´ai desintallé vista faute de solution, quelques semaines plus tard je l´ai réinstallé et yavait plus ce problème :fou: . c´est un pic d´utilisation du processeur qui se produit toute les 5-6 secondes...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:30:59

Mais quel processus use le processeur ?!
Ce programme est donc optimisé double coeur si il fait chercher le processeur à 100%.
Notez que la plupart des jeux ne le sont pour l´instant pas, et utilisent le processeur à 50%, soit un coeur à 100%, et l´autre 0%, soit il répartit la charge sur les deux de manière à atteindre 50% du total, la dernière option êtant privilégiée. Cela vaut donc dire qu´il devrait rester des resources processeur de libre ! Quoi qu´il en soit, il est étrange que ça arrive à faire ramer l´ordinateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment