Depuis que j´ai installé vista, tous les jeux me font le même problème.
Pendant les premieres minutes le jeu tourne sans probleme, puis ralentit toutes les 5-6 secondes.
Par exemple, je cours avec mon personnage sans probleme , puis toutes les 5 secondes, l´ordi rame, comme s´il chargeait qqchose.
J´ai essayé avec les drivers, aussi de fermer les programmes en arriere plan, rien n y fait..
QQun a t il le meme probleme? ou une solution ?
Merci