Salut à tous,
Voilà depuis quelques temps, mes téléchargements (légaux sur mozilla comme par exemple cell factor) bloque à un certains niveaux, c´est très embêtant sachant que j´aimerais bien téléchargé cell factor et je suis à la 4 eme tentative et ça bloque pourtant je recevait du 600 ko/s.
J´ai essayé d´autre navigateur, désinstaller/réinstaller mozilla mais rien y fait.
Que pouvez vous me conseillez pour résoudre mon problème
