Moi j´ai branché ma chaine HIFI sur mon PC ( JVC 2x70W à ampoule ) grace a un cable 2*5 jack d´un cote et rouge/bralc stereo de l´autre, apres je met ma stereo en mode auxiliaire et ca passe
par contre je ne crois pas qu´il soit possible de brancher directement les enveintes sur le pc, du faire que si tu depasse 5W ta carte mere n´enverais pas assez de courant pour que le son marche !