alors c´est mon pc qui a un problème! je clique sur le lien de nickel, ça m´envois sur la page, je clique sur le pilote ça m´envois un msg "impossible de télécharger"... dis moi neo, sur ton lien quand tu clique sur radeon Xpress 200M c´est le même logiciel que celui de nickel? je sais je commence a devenir chiant, mais moi aussi j´aimerais régler le probleme vite! je sais pas pourquoi ça déconne! a chaque fois e suis obligé de fermé toute la page web, le message me harcèle! et je ne peux rien faire a part cliqué 50 fois sur "ok"