CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souci avec les sims2 et carte graphique.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:32:22

je plussoie

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:32:32

T´as plus qu´à cliquer sur suite logiciel catalyst et c´est bon .

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:33:36

:lol: désolé... (j´lai pas encore vu :-( ) attends jvais chercher encore...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:35:10

nickelgdi : quand je clique sur ton lien ça me dit "impossible de telecharger le logiciel" et le message me harcèle quand j´appuie sur ok jusqu´à ce que je fasse ctrl+alt+sup...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:37:14

t´as un sushi :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:37:57

un qoi un sushi??? :gne:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:40:18

bah je peux télécharger le pilote

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:43:31

alors c´est mon pc qui a un problème! je clique sur le lien de nickel, ça m´envois sur la page, je clique sur le pilote ça m´envois un msg "impossible de télécharger"... dis moi neo, sur ton lien quand tu clique sur radeon Xpress 200M c´est le même logiciel que celui de nickel? je sais je commence a devenir chiant, mais moi aussi j´aimerais régler le probleme vite! je sais pas pourquoi ça déconne! a chaque fois e suis obligé de fermé toute la page web, le message me harcèle! et je ne peux rien faire a part cliqué 50 fois sur "ok"

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:45:37

bah oui c´est le meme pilote
je peux le upper sur un compte free

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:47:53

je veux bien! mon gestionnaire de téléchargement veut meme plus s´ouvrir :lol: décidémment... heureusement que vous êtes des gars patient, je penses que moi à votre place j´aurais meme plus répondu :o))

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:48:18

Sinon essaye ici :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3220-pilote-ati-catalyst.html

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:06

c´est clair que je commence à en avoir un peu marre ms bon on est plus à ça près mtnt

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:51:13

http://neoknight.free.fr/altergogo/

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:54:41

c´est bon! allez merci beaucoup! je me débrouillerais pour la suite, je penses que ça ira! c´étais gentil à vous! je vais installer tout ça pour voire si les sims 2 vont fonctionner! et comme ça auprès de ma copine MON HONNEUR ET MA FIERTE SERONT SAUF :content: je lui ferais croire que j´ai tout fais tout seul :)

:merci:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:58:22

je uperais le topic pour vous dire si oui ou non ça a fonctionné, bien que tout le monde s´en fiche :mort:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:26:37

c´est bon ça fonctionne! :ok: impeccable! merci encore.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:01:42

alellouia :ange:

louna0902
louna0902
Niveau 1
08 septembre 2008 à 21:11:36

bonjour je viens d'acheter les sims 2 la vie en appartement et je ne peux pas jouer avec car le jeu plante a chaque fois alors que jai tous les sims2 et que sa fonctionnais tres bien avant de formater mon pc ??? je constate que toi aussi tu as un probleme apres avoir formaté le pc moi ce n'est pas un probleme de carte graphique car jarrive a lancer le jeu correctement mais au bout de 10 min il beug et je ne peux plus rien faire !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment