salut jaurai bientot un nouvel ordinateur avec un écran 20 pouces tout neuf et jai lintention de brancher mon xbox 360 sur celui-ci pour avoir une meilleure qualité dimage que sur ma vieille tv cathodique
alors jai aucune idée comment brancher le 360 sur lécran pc
est-ce quil faut un fil spécial ? est-ce quil faut passé le fil par la tour de lordinateur et ensuite sur le moniteur ou cest direct sur le moniteur?
jai entendu dire que ca se faisait par le port usb de la 360
alors merci davance de maider