Faut pas renommer le fichier, faut changer dans les proprietes.
Anty-T
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:09:05
ouai c´est ce que j´éssai de faire mais impossible !!
tu peux prendre mon msn stp ??
x-jinus@hotmail.fr
@ toi
striker554
Niveau 8
10 mai 2007 à 16:33:54
moi j´ai la version complette pas la demo celle de 800 mo et ave cette manipe ca ne fonctionne pas quelqun a un autre astuce ?
leox
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:07:11
Pareil que tt le monde un prob avec AGEIA physX personne ne c resoudrese probleme?
]wasabi[
Niveau 1
25 mai 2007 à 21:27:15
bah moi jai un autre probleme... j´ai downloader toute ski fallait pour pouvoir jouer ( AGEIA physX et net framework 2.0) mais ds le menu lorsque je clique sur new game ou autre il n´y a aucune écriture qui s´affiche :O ça me trouble... si vous pouviez maider se serai ultra génial :O
Merci d´avance ;)
purevanadium
Niveau 24
25 mai 2007 à 21:33:53
Ce jeux est une vrai daube, ultra gourmand, pas très beau, chargement super long... Woaw
]wasabi[
Niveau 1
25 mai 2007 à 21:35:29
mais est-ce qu´il y a quelque chose a faire pour moi?
JaguarTique
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:52:50
Salut à tous je UP ce topic car j´ai le même problème que ]wasabi[
Les sous menus sont vident, personne n´a de solution à ce problème ?
J´ai posté sur le forum du jeu mais il est mort...