Bonsoir a tous le monde ! je viens d´avoir tout à l´heure mon pc portable Asus Z53j avec vista ! et je cherche comment activer le wi-fi pour me connecter avec alice box, ya un interrupteur sur le pc mais celui ci n´allume pas la LED "wifi". j´ai regardé dans le manuel, il y aurais quelque chose a faire avant sur windows, mais ils ne me disent pas quoi... donc si quelqun sait comment ca serais sympas de sa part, car je galere, mais grave lool.
merci !