En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi les pros svp
tib_du_01
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:05:05
Bonjour,
Mon ecran s´allume 1sec puis se met en veille (ecran tout noir mais on arriver a deviner le blanc) Puis j´étint l´ecran et je rallume et hop rebelotte. Serait-ce le signe d´un ecran en fin de vie ? Aidez-moi svp
Merci d´avance
BigDams
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:06:16
dur à dire, faudrait le tester sur une autre bécane, ça peut être un problême lié au pc (alim, carte graphique..)
philib-
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:07:13
ouaip, pour etre sur : testes ton ordi sur un autre écran, et testes ton écran sur un autre ordi
tib_du_01
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:08:36
Mon ordi sur un autre écran sa marche impec Sinon faut que je teste sur un autre pc
BigDams
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:09:08
à priori ton écran est secoué
LightIce
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:12:48
Le syndrôme de l´écran secoué
tib_du_01
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:17:19
Est-il mort ?
BigDams
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:20:50
c´est fort probable, il n´a aucune raison de se mettre en veille au démarrage du pc en tout cas
tib_du_01
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:20
c´est tout le temps qu´il de vient noir.
BigDams
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:41
s´il est encore sous garantie, ===> SAV
sinon, dépanneur, ou poubelle, au choix
tib_du_01
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:25
Et j´ai aussi Osd Locked quand j´essaie d´aller sur le menu de l´ecran.
ze_newb
Niveau 2
08 mai 2007 à 20:40:25
Une fois, ça m´est arrivé. J´ai galéré pendant 2 jours pour en tirer la conclusion que... l´écran était mal branché mdr Vérifie les branchements, c´est peut-être ça qui sait ?
tib_du_01
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:45:40
Malheuresent non tout reverifier plein de fois Merci quand meme.
tib_du_01
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:14:14
Pas d´autres idées ?
tib_du_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:30:35
up
Anulingus
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:40:20
frezze au démarrage c´est une Xbox360 ton écran ?
Sinon éssaye ton écran sur une autre bécane mais si ca marchait avant y´a aucune raison que ca marche plus maintenant, ton écran et niquay.