En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PB] avec lecteur windows media
sinnay
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:35:55
je met un CD ( dvix ) et le lecteur windows media player se lance mais il n´y a que le son ! alors que sur mon autre PC sa passe bien ! que dois-je faie ?
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:38:26
Il te faut un pack de codec.
Mais je te conseille vivement de télécharger VLCmédia player ou GOMplayer, qui te permettrons de lire toutes sortes de vidéos quelque soit le format et sans problème
BZHades
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:39:26
je confirme, télécharge les codecs divx (divx.com)
avec deux trois autres codecs, ca suffit largement (realalt, quickalt, ogg et divx)
benckley
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:16:08
ffdshow est pas mal non plus, ça permet de lire quasiment tout avec n´importe quel player sans installer de codec...