à vue de nez je dirais qu´il te faut au moins 400 Watts (c´est servi à la louche)
sinon je ne parlais pas du ventirad de la cg, mais d´une ventilation a niveau du boitier si y en a pas déja une
parceque ces engins-là sont gros, consomment beaucoup de courant quand on tape dedans, et dégagent pas mal de chaleur également, rien à voir avec ta cg actuelle
maintenant, certains ont changé de cg sans ces précautions de base, et n´ont pas eu de problême