En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Captures d'écran.
Patator_is_me
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:02:50
Salut a tous,
J´aimerai faire plusieurs captures d´écran pendant un jeux alors j´ai quelque qustion Quel log utilisé ?? Pourra ton prendre plusieurs screen ?? Le tout sans quitter le jeu si possible