ecoute bonomme au lieu de nous dire des trucs du genre tu devrais nous dire merci car on sauve ton pc.... tu crois que c aussi facile que sa ??
enfin bref je vais pas debattre toute la journee, falait juste prendre un proco plus puissant... ou alors il faut si connaitre un peu o moins lol...
car la tu parle d´overclocking, mais tu ne sais rien dessus apparement, tu ne sais meme pas quoi changer, donc la definition de ce terme est inconnue pour toi.... enfin bref laissse tomber ou cherche sur google mais nous emmerde pas et nous insulte pas... sinon ciaooo du forum 