CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Manip pour overclock proco merci.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 mai 2007 à 16:15:57

Bonjour tout le monde voila mon processeur est un AMD Dual core 64 bits 4200+( 2.2ghz)

Dans un premier temps sur speedfan mon proco est a 45-47 degrés au repos.
Deja je trouve que c est quand meme beaucoup ya t il un log deja pour augmenter le voltage de mon ventilo c un cooler master pour améliorer la ventilation.

Sinon je voudrais overclock mon proco mais je ne sais pas par ou commencer.Deja je sais qu il faut aller dans le bios mais apres quelle est la manip?
changer le coef multiplicateur ? changer le fsB? je ne sais pas je vousdemande de l aide et une liste pour faire la manip merci a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 16:17:20

Déjà dépoussière ton ventilo et sa base j´ai gagné 10° en le faisant. (ça faisait 5 ans que ça n´avait pas été fait aussi :o)) )

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 mai 2007 à 16:18:45

tout est propre :) Mais je voudrais que l on me reponde a ma questions svp pas de dérivés merci.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 mai 2007 à 16:32:54

:up:

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 mai 2007 à 16:48:44

je demande a overclock je demande pas pk faut pas toujours lé gens viennent metre des conseil qui n aident pas c soulant!

herr-18
herr-18
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:50:51

ecoute tu ni connais rien apparement, donc je te le deconseille car c pas ala portee dun simple debutant :lol:

sa me fait rire sa.... le seul truc que tu vas faire c tout peter, apres tu fais ce que tu veux, il fallait juste prendre un bon proco des le depart pour toi.... :ok:

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
08 mai 2007 à 16:55:18

1 de plus qui sert a rien merci

herr-18
herr-18
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:58:34

ecoute bonomme au lieu de nous dire des trucs du genre tu devrais nous dire merci car on sauve ton pc.... tu crois que c aussi facile que sa ?? :rire:

enfin bref je vais pas debattre toute la journee, falait juste prendre un proco plus puissant... ou alors il faut si connaitre un peu o moins lol...

car la tu parle d´overclocking, mais tu ne sais rien dessus apparement, tu ne sais meme pas quoi changer, donc la definition de ce terme est inconnue pour toi.... enfin bref laissse tomber ou cherche sur google mais nous emmerde pas et nous insulte pas... sinon ciaooo du forum :ok:

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:05:56

va sur www.hardware.com tout est expliquée puis l y a un forum avec des gens "sympas" qui te répondront.

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:06:42

c´est pas sur le forum jv.com ou les no lifes débiles pyjamas te repondront...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment