En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche invitation beta joost
tonyoks93
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:26:30
salut tout le monde
je viens de voir qu´une nouvelle version de joost est paru sur le net et qui permet de s´inscrire par simple invitation alors que avant les testeur pour la beta étaient repérés quelqu´un pourait t-il m´envoyer une invitation afin que je puisse tester voici mon adresse : tonyoks_dit_93@msn.com
merci
duke_x
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:37:08
la version finale va pas tarder à sortir d´ici fin mai.
ca sert à rien de tester la béta car il n y a personne donc peu de chaines et surtout peu de bande passante.
tonyoks93
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:38:39
ok merci c´est ce que je venais de voir sur un autre site bon pas y a plus que a attendre.