
j´ai formaté la seule partition c
et je dois installer windows
quand je demarre le poste
la page de chargement de windows xp apparait directement donc meme pas 0 seconde pour pour permetre l´acces au bios
aussi le pc ne boot pas par le lecteur cd pour permmetre le lancement de l´installation de windows
