Salut a tous, voila je cherche les driver pour faire reconnaitre ma gba sr l´ordi pour puvoir utiliser magic flash en version 1.7, j´ai beau chercher je ne trouve pa s , donc je iens m´adresser a vous
sa serait sympa de me les passer ( vincent-du_13@hotmail.com) ou de me passez une url u les télécharger , merci d´avance :D