En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
battle.net bug
tibomass
Niveau 2
08 mai 2007 à 11:53:18
Avant c´est a dire il y très longtemps,je jouai en battle.net .Mais pour diverses raisons nous avons du formater l´ordinateur après l´avoir réinstallé ,le battle.net m´affiche le chois entre intranet et d´autre choix comme brutal clan server etc... Au lieu de Asie Europe etc... que dois-je faire ?? ? Aidés moi plz et très vite sa devien gènent de ne pa pouvoir jouer
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:55:21
Tu parle de warcraft III c´est ça ?
tibomass
Niveau 2
08 mai 2007 à 12:23:58
non de diablo 2 ^^
Mister_Tea
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:40:10
c´ est un server privé, t´ as forcement du l´ installer.
tibomass
Niveau 2
08 mai 2007 à 12:58:08
non je ne l´ai pas installé et ils ne marchent pas.
Mister_Tea
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:13:34
avec quoi t´ as installé ?
tibomass
Niveau 2
08 mai 2007 à 13:20:19
Avec les cd de diablo 2 qui sont 100% originaux achetés en magasins et dont la key cd n´a été utilisé uniquement sur cette ordinateur ( pour info je l´ai déjà instalé puis désintalé puis réintalé plusieurs fois pour voir si cela me remettrait les royaumes normaux )
Mister_Tea
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:22:39
hmmm, demarrer, executer, tape regedit, et utilise la fonction rechercher pour chercher brutal et si tu trouve... poste ici
tibomass
Niveau 2
08 mai 2007 à 13:30:21
j´ai fai edition,rechercher et brutal et il trouve rien
tibomass
Niveau 2
09 mai 2007 à 13:40:39
Le problème a été régler les gars merci comme même. désoler du dérangement