Salut,voilà en installant 1 truc, j´ai mi sans le vouloir le menu à haut...http://img515.imageshack.ack.us/img515/6871/menukt9.jpg
Savez-vous comment le remettre en bas?Merci
click droit sur ta barre, dévérouiller la barre et ensuite un simple cliké glissé
Merci c´était tout simple en fait