- misterberu_II profil
- Posté le 08 mai 2007 à 21:43:58 avertir modérateur
- ouai mais bon moi je veux impérativement un portable car l´année prochaine je me casse en Fac... donc voila un fixe me servirait à rien, j´aurais pas encore de bagnol donc pour se déplacer dans le bus avec une tour pour aller faire des Lan, super
-->>>> ben justement, des gars qui font des lans, j´en connais pleins, des gars qui font des lans avec des portables, là par contre, j´en connais vraiment aucun, ça me viendrait même pas à l´idée moi même! Rien que pour le confort, malgré le fait que tu doit tout transporter comme un con, une fois installé, c´est largement plus confortable d´avoir un écran à hauteur des yeux plutôt qu´un truc ou tu dois être courbé pour au final avoir le coup bousillé, c´est du vécu!
* EvilElf profil
* Posté le 08 mai 2007 à 21:46:53 avertir modérateur
* C´est ça ouai, quand tu seras en fac tu ne penseras plus à jouer, tu n´auras plus le temps et là tu seras dégouter de te taper un portable de 4Kg tout les jours, qui marche 30min sans sa batterie..
En plus si tu ne prends pas la garantie supérieur à 1 an... 2000€ qui partent comme ça, ça calme
--->>> Chez Asus c´est 2 ans par défaut 
Par contre, un bon portable, c´est assez lourd. Le miens par exemple, c´est du 3.7kg. Je peut te promettre que quand tu te promène avec, tu es vite blasé. Du coup, il sert aussi de PC de bureau (pour ma femme). Il sort jamais de la maison, vachement utile mais que voulez vous, c´est les femmes