CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/*\--@-- | alienware | --@--/*\

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:46:53

C´est ça ouai, quand tu seras en fac tu ne penseras plus à jouer, tu n´auras plus le temps et là tu seras dégouter de te taper un portable de 4Kg tout les jours, qui marche 30min sans sa batterie..

En plus si tu ne prends pas la garantie supérieur à 1 an... 2000€ qui partent comme ça, ça calme :oui:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:37:08

Perso pour moi Alienware c´est pareille, une grosse marque de frime MAIS aussi de qualité!!
Mais...en meme temps un tour chez les autres marchands...et si je pouvais me payer un bon portable pour les jeux (mais pas uniquement les jeux eh :p ) bah je viens de voir sur le site de ASUS (
http://fr.asus.com/) parti : liste des prix (pdf) bah j´y trouve des portables...sublimes à mon gout, et pour ton budget!!!Sans blague vas y faire un tour, je pense par exemple à celui là : Proco=C2Duo T5500,CG=ATI X2300 128Mo/896HM,RAM=2Go,DD=120Go(5400rpm)+caméra 1.3MegaPix integrée...le tout pour 1300€, sympa, et encore j´ai pas tout vu, donc c´était juste pour dire que tu peux trouver largement mieux quand meme :)
++

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:17:57

+1 avec stranger-46

prends un bon Asus à la place...
http://event.asus.com/2007/nb/u1/fr/

herr-18
herr-18
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:54:11

:lol: apres c toi qui voit avec ce quon ta di... :oui:

mais si c pour en conclure sa, c t pas la peine de demander :ok:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:28:26

l´avantage des PC alienware c´est qu´ils sont tres evolutifs ! on peut changer entre autre la carte graphique ! etc ... :) chose impossible sur un portable ordinaire ou la ce sont des chipset integré

mais bon est ce que cela vaut il le coup de depenser t´en d´argent en +

je repond non !

goupill
goupill
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:02:57
  1. misterberu_II profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 21:43:58 avertir modérateur
  3. ouai mais bon moi je veux impérativement un portable car l´année prochaine je me casse en Fac... donc voila un fixe me servirait à rien, j´aurais pas encore de bagnol donc pour se déplacer dans le bus avec une tour pour aller faire des Lan, super :-d

-->>>> ben justement, des gars qui font des lans, j´en connais pleins, des gars qui font des lans avec des portables, là par contre, j´en connais vraiment aucun, ça me viendrait même pas à l´idée moi même! Rien que pour le confort, malgré le fait que tu doit tout transporter comme un con, une fois installé, c´est largement plus confortable d´avoir un écran à hauteur des yeux plutôt qu´un truc ou tu dois être courbé pour au final avoir le coup bousillé, c´est du vécu!

* EvilElf profil
* Posté le 08 mai 2007 à 21:46:53 avertir modérateur
* C´est ça ouai, quand tu seras en fac tu ne penseras plus à jouer, tu n´auras plus le temps et là tu seras dégouter de te taper un portable de 4Kg tout les jours, qui marche 30min sans sa batterie..

En plus si tu ne prends pas la garantie supérieur à 1 an... 2000€ qui partent comme ça, ça calme :oui:

--->>> Chez Asus c´est 2 ans par défaut :ok:
Par contre, un bon portable, c´est assez lourd. Le miens par exemple, c´est du 3.7kg. Je peut te promettre que quand tu te promène avec, tu es vite blasé. Du coup, il sert aussi de PC de bureau (pour ma femme). Il sort jamais de la maison, vachement utile mais que voulez vous, c´est les femmes :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:11:31

Vive Asus :fete:

Au lieu de ça choisis :

http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27905-W7J_3P120E.html
(Ou en noir) de plus celui ci te permettra de jouer légèrement avec sa 7400(turbocache ><)

Ou bien celui ci (aussi en noir) mais sans CG indépendante, un bon point pour l´autonomie donc et 1Go de ram au lieu de 1.5.
http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27984-W5FM_2P045E_blanc_.html

Ou encore celui ci, toujours dans le même genre et toujours moins cher et encore plus léger :
http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27365-U5F_2A146C_blanc_.html

Celui ci aussi :
http://www.materiel.net/ctl/Ultraportables/27996-MegaBook_S300_Crystal.html

Enfin voilà y a pas mal de modèle sympa.

Et si t´es riche :o))

:d) Acer en fibre de carbone :bave:
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/25199-TravelMate_8215WLHi_CXb2016_Blu_Ray.html

:d) Asus Lamborghini :bave:
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/28958-Lamborghini_VX2_AK009G.html

:)

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
12 mai 2007 à 11:05:57

bon je vais résumer un peu :fou:

1/ je veux un portable car l´année prochaine je suis en Fac d´art (17 heures de cours par semaines et des week end de 3 jours...) et puis j´aurais pas de voiture et j´ai pas mal de pot qui font pas mal de Lan donc voila, si j´ai un fixe je pourrais pas me déplacer...

2/ Parmi les Lan que je fais actuellement, j´ai des pot qui ont des portables et franchement c´est niquel aussi, suffit que la carte graphique soit puissante pour que sa tourne niquel avec les jeux :ok:

3/ je veux donc un portable qui puisse faire tourner tous les jeux, c´est pour sa que je me dirige vers alienware, car j´ai vu les test de leurs portables qui sont destinés uniquement aux jeux...

4/ j´hésite encore un peu avec Asus et Dell, après cela dépendra de mon budget :-d

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:48:46

J aimerai aussi m acheter un alienware et j ai un penchant pour le aurora m9700.

Ajoute moi sur msn svp^^

live2paradise@hotmail.com

thx

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:57:38

Prends un Dell XPS M1710 alors (avec xp de préférence, il donne le choix) :ok:

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:07:02

Ah ouai, il a l air pas mal.
Pourquoi xp? sinon il est mieu que le m9700?

merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:09:41

XP parce que sous Vista tu perdras des performances de jeux, tu auras des problèmes de pilotes, et d´incompabilité. De plus le portable n´intègre pas de carte graphique optimisé pour le direct X10, ce qui rend Vista totalement inutile. Et puis il vient de sortir, il est buggé de partout ...

Moi je préfère le XPS :-)

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:10:37

ok sinon j ai look le prix et lol c quand meme cher lol

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:14:12

Bah oui, quand tu pense que tu vas dépenser 2000€ dans un truc qui ne sera plus à la hauteur dans quelques mois...

Dans la configuration, faut donc prendre XP, une garantie matériel plus durable (plus celle "CompletCare" pourquoi pas), 2Go de ram au lieu d´1Go et une 7950GTX au lieu de la 7900GS, minimum !

Après c´est une question de budget, si t´as assez tu peux toujours choisir un disque dur plus performant etc ...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
12 mai 2007 à 19:30:06

arf, j´ai comparé XPS et m9700, franchement je préfère de loin l´alienware...:-/

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:30:58

Explique.

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:08:51

Je ne comprend pas les mecs qui viennent demander conseils alors qu´ils sont figés sur une idée et qu´il n´en changeront pas ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment